HAM HANDBALL CLUB : site officiel du club de handball de Ham - clubeo

Création 2eme équipe sénior

28 novembre 2011 - 15:00

la naissance de HAM 2 !

Pour faire face à un nombre important de licencié sénior et suite au retour de nombreux jeune (ancien moins de 18ans),

L'équipe dirigeante du club de Ham à decider de mettre en place une 2eme équipe sénior.

En effet la progression du nombre de licencié ayant depassé nos obgectifs et afin de ne pas fermer la porte au futur licencié,il etait important de laisser du temp de jeu aux jeune joueur qui sont arrivé en debut de saison.

La tache ne sera pas facile mais le Handball Hamois est un club qui aime les defis!

Nous souhaitons bon courage à cette future équipe.