HAM HANDBALL CLUB : site officiel du club de handball de Ham - clubeo

Création 2eme équipe sénior

28 novembre 2011 - 15:00

la naissance de HAM 2 !

Pour faire face à un nombre important de licencié sénior et suite au retour de nombreux jeune (ancien moins de 18ans),

L'équipe dirigeante du club de Ham à decider de mettre en place une 2eme équipe sénior.

En effet la progression du nombre de licencié ayant depassé nos obgectifs et afin de ne pas fermer la porte au futur licencié,il etait important de laisser du temp de jeu aux jeune joueur qui sont arrivé en debut de saison.

La tache ne sera pas facile mais le Handball Hamois est un club qui aime les defis!

Nous souhaitons bon courage à cette future équipe.

xavier walter 29 novembre 2011 22:07

Petit complément Le travail effectué depuis plus de deux ans a permis effectivement de donner envie de jouer, de progresser, d'évoluer. Notre philosophie a toujours été de ne pas laisser de joueurs sur les cotés et c'est dans cette logique que nous créons une seconde équipe. Avec la volonté de la voir réussir également. Ainsi, venez encourager cette équipe qui fait ses débuts ce samedi à 18h au gymanse de Ham contre Albert qui est une équipe compétitive. De plus, nos petits et petites progressent grâce à un travail de qualité chaque jeudi soir (18h15 20h). Avec le temps et les efforts déployés, nous espérons la venue d'autres joueurs pour créer à terme une équipe jeune. Si vous souhaitez essayer, découvrir ou vous perfectionner, vous êtes les bienvenus...

HAM HBC vient de remporter le trophée 15 membres plus de 2 ans
Dominique Maquet est devenu membre plus de 2 ans